C'est repartit

Publié le 7 Janvier 2008

Et voilà les vacances scolaires sont finies et ce matin nous avons repris les bonnes habitudes du lever à 7h pour que tout ce petit monde soit prets pour l'école...enfin ce matin Sébastien étant encore en vacances il m'a laissée tranquille et a emmené Crystal à l'école elle était trop contente.

Et oui il faut bien que les bonnes choses aient une fin (meme si ses derniers jours Crystal etait impatiente de retourner à l'école...) du coup je me retrouve toute seule avec Stella à partir de demain matin je vais devoir tout regerer toute seule et je dois dire que j'appréciais que seb me donne un coup de main.

Mais bon j'ai l'habitude car Sébastien part souvent sur le terrain et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là...bon bah du coup je vous laisse car je vais profiter un peu de mon ptit mari avant sa reprise à lui aussi...

                                                                                   ecole-02-copie-1.gif

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahh oui lecole un peu dur pour mon didou mais tres content d'y aller
Répondre
N
Juste un petit coucou au passage. Bonne rentrée un peu en retard.Bisous
Répondre
C
Bon courage pour la reprise et profite bien du petit mari, c'est ça le plus important! bises
Répondre
M
Me revoilà parmis vous.Je vous souhaite une bonne année 2008 !!!Gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
Bon courage pour cette reprise du train train quotidien... Et profites dde ton petit mari, tu as raison!<br /> Biz
Répondre