Les dents à tous les ages

Publié le 19 Novembre 2007

Aujourd'hui cela sera juste un petit coucou car ce matin je me fais opérer des dents de sagesse donc je ne pourrais pas vous donner de nouvelles fraiches.J'éspere que demain cela ira un peu mieux meme si je m'attend à avoir des joues d'écureuil.Beaucoup d'entre vous ont déja du y passer alors si vous avez des tuyaux pour que cela fasse moins mal n'hésitez pas.Pour ma part se sera les 4 d'un coup en anésthesie générale donc papa prendra la releve pour les enfants lundi (j'ai du pot c'est un pro! )

Voilà pour aujourd'hui et à bientot...

Rédigé par lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aie aie aie!!! tu fais pas venir la petite souris pour rien, toi! ;-)
Répondre
L
Ca c'est sur j'espere quelle pensera fort à moi caqr ca a fait un peu mal quand meme