... 1 ... 2 ... 3 ...

Publié le 27 Février 2010

Ça faisait bien longtemps je dois dire que je n'avait pas été touchée !!! J'en est évité une paire mais là vu que c'est Angelea je le fait avec plaisir !!! Et oui messieurs  dames le tag est de retour !!!!!!

. Citez 3 choses dont j'ai peur

* De voir partir un de mes proches
* De dormir seule le soir
* Des serpents


. Citez 3 choses que j'ai faites pendant les 33 dernières minutes

* Sortie la caisse du chat (glam des le matin)
* Faire rentrer le chat qui se les pelait dehors
* Allumer l'ordi vu que bébé à décidé que pour moi la nuit était finie

. Citez 3 choses que tu aimes chez toi (on va essayer)

* mes yeux
* mon bidou qui bouge
* ma capacité a dire merde aux cons !!!

. Citez 3 choses que tu déteste chez toi

* mes accés sanguins (enfin je déteste pas mais bon pas toujours évident à gérer)
* mon corps (no comment)
* Mon nez (alors là lui et moi c'est toute une histoire)

. Citez 3 choses qui te rendent heureuse

* Que Seb soit en vacances pour 6 semaines (et encore un mois en juillet)
* Que bébé arrive dans 60 jours !!!
* Que cet été on part en Bretagne Angélique j'arrive !!!

. Citez 3 choses qui te rendent malheureuse

* En ce moment avec tout ce qui m'arrive se serait égoïste de dire que je suis malheureuse !!!
 
. Citez 3 choses qui te prennent la tete

* Les parasites qui s'accrochent (même si ça me fait rire)
* Qu'on me disent ah bon vous voulez pas savoir (bah non !!!!!!!!)
* Les cons qui squattent la caisse prioritaire en disant que quand on est enceinte on a qu'a faire ses courses quand y'a moins de monde (ducon des fois on a pas le choix et en plus le jour là j'étais toute seule !!!)

. Citez 3 choses que tu aimerais recevoir

* Des places de concert pour aller voir Mozart l'opéra rock même si je sais qu'avec mon bidou pas trop faisable
* Un week end en amoureux rien que lui et moi
* Le sac a langer que je viens de commander ce matin !!!

. Citez 3 de tes occupations favorites

* Cuisiner
* Lire
* Bloguer

. Citez 3 choses que tu voudrais essayer 

* Un sport extrême
* Des cours de cuisine avec un grand chef sur Paris
* profiter profiter profiter mais ça je le fait promis !!!!

Rédigé par Lily

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est trop court ce tag, on aurait aimé en savoir encore plus. Mais les réponses sont sympas quand même et surprenantes<br /> par moment.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime bien lire tes tags... !<br /> Moi j'aime bien voir tes photos !<br /> Moi j'aime bien voir ton bidou !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super à lire, ce petit tag.<br /> mais je suis contente que je ne dois pas le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!!<br /> Oh mince pour les places de concert !!! Je croyais que tu les avais déjà ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Angéléa m'a également fait ce cadeau la coquine!...Ton nez?...Qu'est ce qu'il a ton nez?..T'as vû le mien?..On dirait un epatate!!! hihihi!!!<br /> Le côté sanguin?...bah moi aussi!C'est pour ça que l'on s'entend si bien non?!<br /> Gros gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre