... Canicule et vacances ...

Publié le 23 Juillet 2013

Peu présente ici et là mais il faut dire que la chaleur qui s’abat sur la Lorraine ne se prête guère à l’allumage de l’ordi et du coup à la chaleur qu’il en dégage J

En effet ici il le vent ne souffle pas ou peu et les T° s’affolent en frisante les 30° dès le matin et les 35° à 17/18h encore. Du coup la piscine est squattée en permanence par les enfants et aussi par nous (quelle sage décision j’ai eu d’investir dans une autoportée cette année !!!)

Et en plus de la canicule je suis en vacances depuis vendredi du coup en vacances je mets un point d’honneur à couper le net le plus possible et profitée de ma petite famille car même si cette année pour cause de gros projet en cours de finalisation (je vous en parle très vite) nous ne partons pas cela ne nous empêche pas de sortir et de profiter de la famille et des moments où nous sommes tous les 5 !!!

Du coup je mets ici le nom de la gagnante du tirage au sort pour les jolis créations de Créa Pecam c’est Lulu Vroumette et j’attends donc son adresse en email pour l’envoi !!!

Bas du formulaire

Bientôt de nouveaux concours à venir des recettes etc. etc. car j’ai reçue de bien jolies choses à vous faire découvrir très vite mais là je stoppe et je file retrouver ma smala les fesses au frais …

... Canicule et vacances ...

Rédigé par Lily

Repost 0
Commenter cet article

France 23/07/2013 15:40

Quelle belle idée de profiter de sa famille et de la piscine quand il fait aussi chaud ! Je vous envie, nous en appart, on ne fait rien que fermer les volets et les fenêtres... Heureusement aujourd'hui, il fait moins chaud et il pleut même, on respire enfin les fenêtres ouvertes.
Bisous.